Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
3 juin 2007

Petites crèmes au fruit de la passion

Cr_mes_au_fruit_de_la_passion_2


Ingrédients :

(Pour 6 petits pots)
1 fruit de la passion
30cl de lait
10cl de crème
2 jaunes d'oeuf + 1 oeuf entier
40g de sucre en poudre
3 pincées de poudre de vanille

Préchauffer le four th 5.
Mettre la chaire du fruit de la passion dans une casserole avec le lait, la crème et la vanille. Porter à ébullition.
Battre les oeufs et le sucre.
Verser le lait dans les oeufs au travers d'une passoire très fine pour retenir les graines.
A l'aide du dos d'une cuillère écraser les graines contre la passoire afin de récupérer la chaire.
Faire bouillir de l'eau dans une casserole et verser l'eau bouillante dans un plat à four.
Y déposer les 6 petits pots (très petits...sinon vous n'en remplirez que 4) et y verser la préparation.
Faire cuire au bain marie au four durant 20 min.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu aimes bien les fruits de la passion a ce que je vois ;) Et moi je bave devant tes cremes!
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité