Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
24 juin 2007

Tartare de fraises, tomates et mozzarella à l'huile de pistache

Photo_225

Zart2159_170

Il s'agit de ma participation au concours organisé par Chef Damien sur l'excellent site 750g.com

Ingrédients :
(Pour 2 personnes)
200g de fraises
200g de tomates
1/2 boule de mozzarella di buffala
1 petite poignée de pistaches
Huile de pistache

Epépiner les tomates. Couper en petits cubes les fraises, les tomates et la mozzarella.
Concasser les pistaches.
Mélanger délicatement le tout et arroser d'huile de pistaches avant de servir.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hmmm superbe !
C
avec de l'huile de pistache, ce doit être sublime !
H
J'ai acheté de l'huile de pistache. j'essaye très vite !<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
F
J'adore les fraises et j'ai déjà testé l'association fraises-tomates cerises, est une association très réussie !
M
c'est très beau
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité