Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
21 juillet 2007

Dos de cabillaud en croute coco-curry et salade vinaigrée à la mangue

Photo_057 Photo_060


Ingrédients :
(Pour 2 personnes)
2 dos de cabillaud
15cl de lait de coco non sucré
Chapelure (Tipiak croustillante)
Curry en poudre
Salade verte
Vinaigre de mangue
Huile d'olive, Huile de tournesol, sel

Mettre les dos de cabillaud dans un plat. S'ils sont gros, les couper en deux. Les recouvrir de lait de coco et les laisser mariner au moins 4h au réfrigérateur.
Dans une assiette, faire un mélange avec la chapelure, le curry et le sel. Il faut environ une proportion de 5 grosses cuillères à soupe de chapelure pour 1 petite cuillère à café de curry. (A adapter en fonction des goûts de chacun et également du curry, plus ou moins fort en fonction des marques).
Mettre l'huile de tournesol dans une poele et la faire chauffer. Sortir les dos de cabillaud de la marinade. Ne pas les essuyer, et très peu les égoutter. Les déposer dans le mélange chapelure/curry et les retourner de façon à "paner" toutes les faces. Les déposer dans la poele et les faire frire à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient cuits mais encore moelleux. Les déposer dans une assiette et les accompagner d'une salade verte assaisonnée d'un mélange d'huile d'olive et de vinaigre de mangue. Vous pouvez décorer de morceaux de mangues.

Ce plat est un vrai délice...


Publicité
Publicité
Commentaires
$
Dans le genre j'adore...
M
ça c'est du poisson pané de compét' miaaaaaam
I
Très original, j'aime bcp !
R
Délicieux! Sympa ce vinaigre...
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité