Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
11 août 2007

Crumble de poivron au fromage de chèvre

CrumblePoivronChevre

Ingrédients :
(Pour 2/3 personnes)
1 poivron rouge
1 grosse tomate coeur de boeuf (ou 2 plus petites)
1/2 oignon
40g de fromage de chèvre très sec
20g de pignons de pin
40g de chapelure
30g de farine
30g de beurre
1 brin de thym
Huile d'olive, sel, poivre

Faire griller le poivron au four et le peler. Ne pas le faire "cuire" il doit rester ferme. Le couper en morceaux d'environ 1,5 cm.
Peler et épéniner la tomate et la couper également en morceau d'environ 1,5 cm.
Emincer l'oignon et le mettre avec 2 cuil à soupe d'huile dans une casserole et faire revenir quelques minutes sans colorer. Ajouter la tomate et faire revenir 1 min (pas plus, il ne faut pas que la tomate réduise, il doit rester des morceaux). Couper le feu puis ajouter le poivron. Saler légèrement, poivrer et réserver.
Couper le  fromage de chevre et les pignons en très petits morceaux. Y ajouter la farine, la chapelure, puis 1 cuil à soupe d'huile d'olive et le beurre. Sabler du bout des doigts.
Mettre la tomate et le poivron dans un moule. Déposer dessus la pâte à crumble et mettre au four préchauffé th7/8 pendant 20 min.


CrumblePoivronChevre2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien beau crumble!
E
C'est le genre de recette que j'apprécie avec tous ces bons ingrédients... Très tentant!
M
Un régal à regarder déjà!
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité