Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
10 juin 2007

Les gateaux 100% choco

Muffin_choco


Ingrédients :
(Pour 1 moule silicone de  6 brioches)
12.5cl de lait
1 sachet de sucre vanillé
220g de farine
150g de chocolat patissier
50g de pépites de chocolat
2 càc de levure chimique
110g de sucre en poudre
1 oeuf
50g de beurre

Mettre le beurre et le chocolat patissier à fondre.
Ajouter progressivement la moitié du lait tiede puis l'oeuf et le sucre vanillé. Ajouté la farine tamisée, la levure, le sucre, les pépites de chocolat et la deuxième moitié du lait tiede.
Verser dans les moules et cuire à four préchauffé à th6.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne vois pas le temps de cuisson? (merci de me répondre pas mail plutôt que sur le blog, même si l'un n'empêche pas l'autre ;o))
L
hmm, j'en veux!
A
moi aussi!^^
L
J'en reprends les yeux fermés ;-)
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité