Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
22 juin 2007

Financiers caramélisés au pralin

Photo_126

Il s'agit de la même recette que pour mes financiers à la pistache. J'ai simplement remplacé celle-ci par du pralin. Le pralin caramélise légèrement en cuisant. Résultat plus que satisfaisant ;o)

Ingrédients :
(pour une plaque silicone de 15 mini muffins)
60g de pralin
60g de sucre glace
30g de farine
50g de beurre
2 blancs d'oeuf

Mélanger la farine, le sucre et le pralin.
Ajouter les blancs d'oeuf battus puis le beurre fondu.
Verser la préparation dans le moule et cuire au four th6.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beaux!
M
qu'ils sont fort appétissants ! j'en veuxxxxxxx
A
chouette ! j'ai du pralin que je n'ai toujours pas testé !<br /> adjugé ! vendu !
L
Tres beaux en effet. Dommage, le pralin ici ca n'existe pas. A moins de le faire!
L
Fallait pas me montrer ça, ils sont superbes!
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité