Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
13 juillet 2007

Briouats au chèvre et salade vitaminée au miel et à la coriandre

Briouats_ch_vre3

Ingrédients :
(Pour 2 personnes)
2 carottes
1 fenouil
Quelques feuilles de salade
3 feuilles de brick
1 crottin de chavignol
1 orange
1 cuil à soupe de miel liquide
1 petite cuil à café de coriandre en poudre
Huile de noisette

Répartir dans 2 assiettes les feuilles de salade coupées en lanières. Ajouter les carottes en batonnets/julienne puis du fenouil en petits cubes.
Préparer la sauce : mélanger le miel avec 1/2 orange pressée, l'huile de noisette et la coriande en poudre.
Préparer les briouats : couper les feuilles de brick en deux puis la plier à nouveau pour réaliser un longue bande. Déposer au bout 1/6eme du crottin émiété. Plier le briouat en triangle. Renouveller l'opération pour les 5 autres briouats. Mettre de l'huile de tournesol dans une poele et les faire dorer.
Les déposer sur les assiettes de salade. Répartir la sauce et décoer avec des tranches d'orange.
J'y ajoute même de la pastèque...


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
miam!!!
L
Ca a l'air excellent!
M
de cette chaleur c'est bien appétissant!
M
C'est comment le nom de ton blog? C'est justement ce que je voulais dire...
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité