Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
26 juin 2007

Lapin au gorgonzola

Photo_228

Ingrédients :
(Pour 3 personnes)
6 petits rables de lapin
100g de gorgonzola
40cl de vin blanc
1 échalote
1 feuille de laurier
Farine
Sel, poivre, huile d'olive

Fariner le lapin et le mettre à dorer dans l'huile d'olive environ 5 min. Ajouter l'échalote coupées en petits cubes (la faire fondre sans dorer). Ajouter le vin blanc et le laurier et poursuivre la cuison jusqu'à ce que le lapin soit tout juste cuit et l'alcool du vin blanc évaporée. Enlever les rables et les mettre dans un plat à four et enfourner position grill puissance maxi environ 5 min pour les faire bien dorer. Mettre le gorgonzola dans la poele juste le temps de le faire fondre.
Servir accompagné de spaghetti.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce fromage, ce plat devait être délicieux
P
J'adore ce fromage alors j'imagine bien ce plat sur ma table
R
Wahou, j'adore trop! Le gorgonzola associé à la viande et les pâtes, c'est mortel...
M
ça doit être super bon !
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité