Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
14 juin 2007

Rillettes de maquereaux fumés au poivre et à la ciboulette

Photo_001

Ingrédients :
1 paquet de maquereaux fumé au poivre 165g (marque Delpierre par exemple)
6 carrés de St Morêt Petits Crèmes
1 petite poignée de ciboulette fraiche ciselée
du pain tranché grillé pour tartiner...

Ôter la peau des maquereaux. Les écraser à la fourchette en enlevant les arrêtes éventuelles.
Ajouter les carrés de St Morêt et continuer d'écraser à la fouchette en incorporant les maquereaux.
Vous pouvez si besoin, ajouter des St Morêt supplémentaires.
Ajouter la ciboulette.
Servir frais sur des tranches de pain grillés mais refroidies.

Peut également être servi pour l'apéritif.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te pique cette tartine.
F
tout simple..mais quel effet!! tres joli!!
J'en reprendrais bien encore un peu...
Publicité
J'en reprendrais bien encore un peu...
Archives
Publicité